vendredi 4 août 2017

Des grannys pour Dane

Bonjour tout le monde !!

Pour les défis Grannys de Dane
Voici ma petite couverture de bébé
achevée ou presque (il me reste quelques fils
à rentrer). 

J'avais imaginé la doubler, mais
je m'aperçois qu'elle est presque aussi
jolie à l'envers qu'à l'endroit.

Du coup je crois que je vais la laisser comme çà.

Qu'en pensez vous ?
endroit sans flash

endroit avec flash

détail endroit

envers

envers détail

N'oubliez pas de rendre visite à Dane
pour admirer les autres participations


Belle et douce journée à tous !

20 commentaires:

  1. il est magnifique !!! il faudrait que je me lance dans un projet plaid, ça me titille !

    RépondreSupprimer
  2. CC... Bravo Anik pour ce magnifique couverture BB !!!
    Belle journée, bisous, câlins

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , je poste ta photo je connais ce genre de problème ta photo avec flash est mieux les couleurs sont plus jolies forcément le mieux est de les faires quand il fait jour sans flash mais bon félicitations pour cette réalisation je te remercie de ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super mignonne cette couverture !

    RépondreSupprimer
  5. ce qu'elle est belle, un vraiment très joli travail !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui, laisse-la comme ça : elle est superbe des deux côtés !

    RépondreSupprimer
  7. D'abord, s'ils sont aussi jolis à l'envers qu'à l'endroit, c'est que tu travailles très bien !
    Et, oui, il semble que tu puisses te passer de doubler cette couverture, cela lui permettra de rester plus souple.
    Très belles couleurs, j'admire ce travail de persévérance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est joli, aussi bien à l'endroit qu'à l'envers, nul besoin de la doubler !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle, bravo !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. très très belle !!!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop beauuuuu bravoooo bisous

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement l'envers est aussi beau que l'endroit ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elle est parfaite des 2 côtés, bravo pour cette si jolie petite couverture !
    Bizzous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  14. jolie petite couverture de bébé bien colorée
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi, aussi joli à l'endroit qu'à l'envers.
    de belles couleurs.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !