jeudi 10 novembre 2016

Coeur rayonnant !

Bonjour,

Eh oui une deuxième participation
pour les SC & More créées par Isabelle Kessedjian
et hébergées par la talentueuse Jijihook.

En ce moment je couds les rideaux pour
les classes de l'école de mes loulous.
Pas moins de 26 panneaux de 2.10 par 1.6.
288 oeillets, 44 mètres de tissus, plus de 50 mètres
de bandes de renfort...
Bref sympa de travailler pour la collectivité et le 
bien être des loulous. Mais un peu lassant parfois.
Alors comme la machine tourne à fond,
Je fais pause sur les rideaux et bricole des petits
objets pour alimenter le marché de Noël de l'école,
mes échanges ou les petits cadeaux  pour mes proches.

Quelques lisières de tissus que je conserve
 et que je couds ensemble, une fermeture, 
une doublure dans les chutes d'autres rideaux,
u et voici deux troussettes en forme de coeur
 et toutes multi rayées !



Photo carrée pour le Musée

Bonne soirée tout le monde !

27 commentaires:

  1. Une chouette idée de récup' avec un résultat très sympa !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est A-DO-RABLE ! Je suis très coeurs moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée, elles sont ravissantes ces petites trousses !

    RépondreSupprimer
  4. Je garde aussi mes lisières, mais je n'en ai encore jamais rien fait! Sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies petites trousses !
    Bon courage pour les rideaux !

    RépondreSupprimer
  6. Sympas ces cœurs. Et originales les écritures de bordure intégrées : j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. bravooooo tes coeurs sont trop beauuux bisous

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO Anik ... Superbes tes petites trousses ;)
    Bon w-e, BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. ils sont très beaux tes coeurs, toi tu es dans les rideaux et moi dans les cartes pour le marché de NoËL aussi de l'école...
    bisous et bon week end
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour tout ce travail pour tes enfants et leur école ! très chouette idée ces petites trousses coeurs !
    bon weekend prolongé bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ces cœurs à rayures ! Je te trouve bien courageuse pour les rideaux. Tu te donnes à fond pour l'école de tes petits loups, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ces petites trousses coeurs
    bon courage pour les rideaux

    RépondreSupprimer
  13. ce qu' ils sont beau ces petits coeurs, j' aime beaucoup bravo tu étais inspirée bisous

    RépondreSupprimer
  14. une bien belle récup, bravo !!! bisous et bon we !

    RépondreSupprimer
  15. Rien ne se perd et le résultat est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. une idée récup très sympa et l'école à bien de la chance d'avoir une maman comme toi :) nath

    RépondreSupprimer
  17. Cela me donne des idées... sauf que je n'ai pas ton niveau en couture ;)

    RépondreSupprimer
  18. belle idée, et jolies réalisations

    RépondreSupprimer
  19. topissime ton idée de récup de lisières recyclées en trousses ! adorables ces trousses-coeurs ! dis donc, tu es une super maman-parent-d'élève-qui déchire !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est super et j'aime quand rien ne se perd, bravo!! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. trop top ces coeurs bravo pour ces créas

    RépondreSupprimer
  22. adorable ces petits coeurs :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. Une récup' trop jolie, et pleine de couleurs comme j'aime !! Bravo !
    Quel boulot tous ces rideaux à coudre... Chapeau !
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !