samedi 16 juillet 2016

Quelques dessins et tableaux....


Bonjour,

Voici quelques uns de mes dessins et tableaux,
sans prétention, juste envie de vous
montrer un peu de mon univers.

Quelque chose de léger 
en espérant adoucir un peu
ces moments lourds
d'émotions.

Bonne journée à vous

D'après fresque de Pompéi
crayon graphite

d'après sculpture de David D'Angers
crayon graphite

D'après fresque de Pompéi
crayon graphite 


 Petite peinture à l'huile,
d'après une photo d'Indira Gandhi

La Reine Hachepsout
première "Pharaonne"
fusain

acrylique, onirique

Acrylique et sequins,
à quatre mains avec mon grantou
4 ans à l'époque

acrylique et papier découpé,
oiseau du paradis n°2
offert à ma nièce

Acrylique
Oiseau du paradis n°1
offert à ma soeur

Acrylique, envolée de papillon

Acrylique
fleur astrale




30 commentaires:

  1. Divers styles, jolies créations pour s'évader le temps de la réalisation pour toi, le temps de la découverte pour nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, hihi pour les styles en effet c'est divers, mais bon je crois que mon style, c'est de ne pas en avoir ;-) Une touche à tout dans tous les domaines !!! Belle et douce journée à toi

      Supprimer
  2. Merci pour ce moment d'évasion et de quiétude. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et aimant l'Égypte ancienne un petit faible pour Hatchepsout.
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Abby, moi aussi j'aime beaucoup l'Egypte Ancienne, j'ai encore beaucoup de lacunes, mais j'y travaille ! Bon week-end à toi !

      Supprimer
  4. c'est très joli, des belles expressions de couleurs et de styles :)
    bravo
    bises bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malfada pour tes gentils compliment, doux week-end à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  5. Merci pour ce moment de quiétude!
    Quelle chance de savoir dessiné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir, j'aime dessiné, mais j'ai encore beaucoup de latitude pour faire des progrès. Belle soirée à toi

      Supprimer
  6. tu as un bon coup de patte , bravo c'est superbe
    bon samedi
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau ! tu es très douée, bravo !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien trop gentille, douée je ne sais pas, mais je prends plaisir à jouer avec les couleurs et les matières et mes loulous dans mon dos qui dessinent depuis ce matin ne me contrediront pas ;-), belle journée à toi Cathy, bises !

      Supprimer
  8. Un moment doux et heureux à regarder tes très jolies créas ! BRAVO tu as du talent !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie tu es adorable, j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche !! Belle et douce journée ! Bises

      Supprimer
  9. joli coup de crayon et de pinceau
    et contente de te revoir plus présente ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Careli, eh oui, je suis plus que fluctuante dans mes visites sur vos blogs et même sur le mien, la vie n'est pas un long fleuve tranquil... enfin rien de grave, juste je souffre de désorganisation... Une maladie pas simple à enrayer LOL ! Douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  10. Que c'est jolie cette légèreté
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamounette ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  11. Joli coup de crayon, j'aimerais savoir aussi bien dessiner. Tes peintures sont aussi pleines de gaieté et de couleurs, comme j'aime. Quel plaisir aussi de pouvoir partager cette activité avec tes loulous. Bravo à vous !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aristobulle, j'aime beaucoup crayonner et mes loulous prennent le même chemin, c'est un plaisir de les voir découvrir et évoluer, c'est tellement apaisant ! Tu devrais tenter l'aventure, en dessin rien n'est mauvais, et les gens ont souvent plus de talents qu'ils ne le croient, suffit d'oser ! Belle journée à toi

      Supprimer
  12. On sent que tu y prends beaucoup de plaisir et tu nous envoies un peu de la douceur de ces jolis dessins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle façon de rêver, j'aime le dessin sous toutes ses formes et pas besoin d'être un artiste pour poser quelques coup de crayons et s'évader un peu ! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  13. et bien tu m'étonnes toujours bravo bises

    RépondreSupprimer
  14. tu as un joli coup de crayon :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !