vendredi 13 janvier 2017

Blackwork de Noël + grille gratuite

Bonjour, bonjour,

Bon je sais je vous avais promis
hier le tutoriel pour le sac cadeau durable,
mais luminosité oblige, les photos
étaient vraiment trop sombres, je vais
tenter de faire mieux ce week-end !

En attendant, je vous montre
d'autres sacs cadeaux décorés d'une
broderie "blacwork" de ma composition.
Et à la fin vous trouverez cette grillette
que je vous offre bien volontiers
car il n'est jamais trop tôt pour
préparer Noël !

J'ai décliné cette grillette dans
de nombreux coloris et assortie de perles
parfois.

Tous ces sacs ont eux aussi été vendus
au marché de Noël de l'école de mes loulous.
Noël bleu

Noël rouge perlé

Noël black & perles

Noël rose

Noël classique

Clic droit sur l'image, ouvrez là dans un autre
onglet et enregistrez ou copiez/collez.
Amusez vous bien !
Belle journée


13 commentaires:

  1. très réussis tous ces p'tits sacs! bravo
    bises et bon week end
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis sacs, je comprends qu'ils soient partis !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont tous bien jolis,tu dois faire partie des mamans bien actives

    RépondreSupprimer
  4. de jolis petits sacs brodés ! merci pour le partage de ta grille
    bises de Malélé bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette petite grille ! sûr que ces petits sacs ont du partir vite !

    RépondreSupprimer
  6. Belle déclinaison de ce sapin richement décoré. A garder...

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la grille et bravo pour tes réalisations , l'école doit être contente de tout ce que tu fait pour elle
    bon samedi
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la jolie grille ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques tes petits sachets
    Bisous
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  10. c' est genial des petits sacs bien sympa a garnir ensuite des cadeaux bien sympatiques bravo bisous

    RépondreSupprimer
  11. encore de beaux sac :)
    merci pour la grille ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !