vendredi 2 octobre 2015

Breloque violette, croquet, petites xxxx et perles


Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui, le mieux possible 
je l'espère. Je viens vous présenter une petite 
breloque à suspendre que j'ai réalisé en point de 
croix. Un croquet et un petit tissus fleuri derrière ; 
hum, pas pris de photo de dos !
J'aime bien ce petit carré fleuri.
Modèle de broderie trouvé dans la revue : 
Les idées de Marianne de septembre 2015.
Ce motif n'était initialement pas prévu pour en 
faire une breloque à suspendre !



Belle et douce journée créative à vous !



33 commentaires:

  1. C'est tout mignon, et quelle finesse !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ; le détournement en breloque réussit à ce motif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais aussi ;-) Merci et douce soirée Véro !

      Supprimer
  3. rhoooooo c'est crop crop beauuuuu, j'adoooore bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merciiiiiii beaucoup Nadia ton enthousiasme me fait plaisir !! Belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  4. J'adore ! Il est tout mignon. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux qu'adorer, le violet étant ma couleur préférée ! Bon samedi, bizzzzzzz Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, le violet une si douce couleur ! Belle soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  6. Coucou, très jolie cette petite breloque, je te souhaite un bon dimanche!! Mamiedesiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ghislaine, venant de toi le compliment me va droit au coeur ! Belle soirée !

      Supprimer
  7. c'est très joli, et j'aime aussi le violet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur qui ne laisse pas indifférente ! Merci et douce soirée à toi Mamyjo !

      Supprimer
  8. C'est joli comme tout, bravo !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, c'est super et quel travail. Bravo
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, l'air de rien même si ce n'est pas grand, la grille prend un peu de temps ! Belle soirée ! Bises

      Supprimer
  10. Belle petite breloque bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !