lundi 25 avril 2016

Mon premier Blackwork réalisé et ma première grille offerte

Bonjour et bon début de semaine !

Voici mon premier blackwork, 
c'est un modèle de Chez le carnet de brodeuse
Si vous allez voir le modèle chez sa
créatrice, vous verrez que je n'ai
pas broder l'ensemble des motifs dans les carrés.
Je pense que je vais rajouter des sequins ou des
perles, qu'en pensez vous ?

Et çà c'est ma première grille
de blackwork, faite par moi toute seule.
Bon en même temps on s'en douterait ;-)



Je l'ai brodé sur la même toile et vous pouvez
voir  que c'est un petit motif.

Je vous met ici le modèle,

clic droit sur l'image et copier dans vos fichiers

Les traits pleins sont en points arrières
bien sûr, et les petits points sont des points de noeuds.
Si vous la brodez, je serais ravie de la 
recevoir en photo et de la publier.

38 commentaires:

  1. très réussi avec des sequins cela fera encore plus joli je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, je vais faire un essai pour voir. Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Bravo!
    Bon j'ai des goûts différents, je trouve que la broderie se suffit à elle-même!
    Merci pour ta grille!
    Un bien joli motif! Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite, j'hésite, je pense que je vais faire quelques essais et j'aviserai ! Merci pour ton avis belle et douce journée à toi. Bises

      Supprimer
  3. Beau travail réalisé et merci pour ta grille je la prends egt te dirai quand elle sera brodée.
    Merci et bon lundi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, c'est très gentil, je ne sais pas mettre de pdf, j'espère que tu auras pu copier la grille chez toi. Doux lundi à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  4. c'est bien joli tout ca, merci pour ta grille romantique toute mignonne, bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madame W. Je t'en prie c'est avec plaisir que je l'offre. Belle et douce journée à toi aussi !

      Supprimer
  5. vraiment très jolie bonne semaine biz a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane !! Douce semaine à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  6. Je trouve le blackwork toujours très fin et élégant donc bravo pour ces deux travaux, en particulier pour ta création :)
    Il me tarde de voir ce que tu vas rajouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Luna, j'hésite encore mais çà se profile bien ! Belle et douce journée

      Supprimer
  7. Bonjour Anik ... BRAVO ... j'aime beaucoup !!!
    Merci pour ce partage ;)
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie c'est bien normal si celà plait ! Merci à toi et douce journée

      Supprimer
  8. Très joli blackwork, j'aime bien les perles ou sequins!! Merci pour le petit cœur. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annick, j'espère que ce petit coeur te fera plaisir !! Belle et douce journée

      Supprimer
  9. bravo Anik , tes ouvrages sont joliment réussis!!
    bises et douce semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas trop le blackwork mais j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Bravo ! Belle fin de journée quasiment hivernale ! Brrr ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  11. rhooooo c'est trop joliiiii , merciiii pour la grille bizous

    RépondreSupprimer
  12. Cette grille est superbe et à mon goût personnel, se suffit à elle-même. C'est vraiment très délicat, je n'ai jamais essayé. Je suis curieuse de voir la finition que tu vas lui faire. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce blackwork, j'adore ça, merci pour ta première grille, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup mais je n'ai pas encore essayé par manque de temps
    Bravo pour ton joli début et merci pour la grille
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations pour ce joli motif ! Tes broderies sont superbes !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup le blackwork ta broderie est magnifique et ta création bien jolie ! merci pour ta grille
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  17. tout petit tout mignon ce coeur

    RépondreSupprimer
  18. Le blackwork m'avait tapé dans l’œil mais n'étant pas une grande brodeuse (il faut savoir canaliser ses ardeurs !) Je trouve cela toujours aussi magnifique. Alors si d'aventure, dans un futur plus ou moins proche, je me décidais, je reviendrai par ici.

    RépondreSupprimer
  19. Très beau blackwork bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  20. sympa je n'en ai jamais fait
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. C'est très beau avec des perles pourquoi pas !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  22. Très joli ! Le monochrome est toujours très classe ! :-)

    RépondreSupprimer
  23. voilà, je suis perdue!
    Je m'étais promise de ne pas succomber, mais là... vraiment, c'est trop trop tentant!
    Mille mercis à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  24. C'est superbe !! j'adore le blackwork, même si je n'en ai jamais brodé. Mais c'est en projet. Merci pour la grille, j'ai une petite idée de son utilisation ! ^_^
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  25. C'est très joli,
    Merci pour la grille, belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    et bravo à toi car pour une 1ère, je trouve que c'est très beau !
    bizz et bonne journée
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
  27. C'est super beau; bravo et quel travail !!!
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  28. sympa ce blackwork et merci pour la grille :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !