dimanche 4 octobre 2015

C'est parti chez Coco !!


Bonjour, bonjour,

Vous souvenez vous ?
Il y a quelques temps déjà, COCO
du blog Pas@pas de chat
avait été désignée par le sort pour receptionner
le sac qui cartonne
Petit rappel si vous désirez en savoir plus,
rendez vous chez Nelly
Voici donc ce que je lui ai fait parvenir,
elle a eu la gentillesse de me dire que cela
lui avait plu !

un carnet fait maison avec marque-page papillon


un panier à ouvrage




avec quelques pelotes pour que Coco nous
concocte une petite merveille !

quelques boutons, des chats c'était obligé ;-)

un porte-ciseau/pique-aiguilles


Et voilà le tout !


Belle et douce semaine à vous !!

38 commentaires:

  1. Que c'est beau et tu es douée pour réaliser de telles choses.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abby, c'est très gentil à toi !! Belle et douce journée !

      Supprimer
  2. Très beau !! tout est joli !! beaucoup de douceur pour les ouvrages :)
    bravo !
    mais ou est donc le sac qui cartonne ?
    bises bonne semaine !!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mafalda, le sac est chez Coco du blog pas@pas de chat en région parisienne. Je n'aime pas indiquer la ville exacte sur le blog, pour plus de discrétion !! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
    2. merci :D !!
      et puis il a une liste? , car je me souviens pas si je suis dessus. Bravo pour les ouvrages magnifiques ! Bon weekend :)
      amitiés

      Supprimer
  3. Bravo,
    je craque sur le panier à ouvrages!!
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamyrose tu me fais bien plaisir ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  4. Super tout ça, c'est génial, bonne journée, bizzzzzzzzz
    Une autre Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Corinne !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  5. J'ai le béguin pour le porte-ouvrage ! Qu'elle bonne idée. Gros bisous et bravo pour tes réas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris, c'est super gentil, belle journée à toi !

      Supprimer
  6. très sympathique ces sacs voyageurs... surtout quand c'est toi qui les concocte !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est sympathique à toi !! Merci Danièle ! Belle journée

      Supprimer
  7. Ce sont de très jolis cadeaux, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  8. de très belles créas bravoooo bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toi ce que tu lui as fait parvenir est magnifique.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred c'est adorable, passe une douce journée !! Bises

      Supprimer
  10. trop joli le contenu le sac à ouvrage est trop génial !
    belle semaine bises de Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malélé, je me rends compte que je ne vous ai pas mis les références, je vais me rattrapper sur un prochain post !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  11. alors bon voyage à ce sac qui cintient de bien belle créas bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne, il a rejoint Coco qui en prendra bien soin et le garnira merveilleusement j'en suis sûre ! Belle journée à toi ! Bisous

      Supprimer
  12. Réponses
    1. J'adore ton enthousiasme, ^-^
      Merci et douce journée !

      Supprimer
  13. Et tout ça, c'est pour moi !!! J'ai été scotchée par tes créations ! C'est magnifique et j'ai beaucoup de chance. Va falloir que je sois à la hauteur maintenant. Encore merci Anik :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil Coco, cependant j'en vois tous les petits défauts et jusqu'au dernier moment je faisais des petites corrections ;-) Je suis heureuse de te faire plaisir, tu le mérites bien ! Grosses bises

      Supprimer
  14. Que de beautés dans ce sac ! J'adore le panier à ouvrage, bravo !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! Passe une douce journée ! Bises

      Supprimer
  15. Très beau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Claire douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  16. c'est superbe :) j'adore le panier a laine ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. OH la la ... que de très très jolies jolies créations !!!!! Un sac comme celui de Marie Poppins, avec plein de bonnes surprises :-)

    RépondreSupprimer
  18. En voilà un sac joliment garni !!! Bravo pour ces belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Anik, ton panier est superbe, dans ces jolies couleurs tendres !
    merci pour ta participation au voyage de ce célèbre sac !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !