lundi 16 novembre 2015

Une carte pour la paix ?

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas pris le temps de publier
la photo du défi 44 de Follaiguille.
J'avais préparé ma carte brodée
dans la semaine et avec les événements
de vendredi je ne l'ai pas publiée.
J'ai pris le temps de prendre des nouvelles
de tous mes proches et amis qui habitent
Paris. Tout va bien pour eux et 
J'espère qu'il en va de même pour vous,
Et vos proches.

Voici ma carte, 
elle représente tout ce à quoi j'aspire en ce 
moment !

Que cette semaine vous soit aussi douce 
que possible




Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

18 commentaires:

  1. C'est triste ce qui c'est passé à Paris bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. on espère tous et toutes la paix et le calme

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux pour ta famille et ma tante va bien aussi.
    Très belle carte mais la paix ne règne plus guère hélas!!!
    .Bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, elle est très jolie, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Très joliment réalisée dans cette couleur!!
    bon mardi,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel meilleur message qu'un message de paix en ces temps sombres? Pensées amicales et bravo pour cette fort jolie carte.

    RépondreSupprimer
  7. trop trop joliiiiiie ta carte bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une bien jolie carte porteuse de paix...

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte, on en a bien besoin en ce moment.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle et bien de circonstance !
    Paix !

    RépondreSupprimer
  11. tout d'abord je suis heureuse de savoir que tout va bien chez toi !!
    cette carte est vraiment très belle !!!
    bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. si ça pouvait ramener un peu de paix.....

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie carte de paix :*)

    RépondreSupprimer
  14. PAIX A TOUTES BRAVO POUR TA CARTE BISETTES

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie carte, qui transportera loin son message, j'espère !
    bizz

    RépondreSupprimer
  16. elles sont très très belles , et ta carte et la Paix . amitié.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !