mardi 4 octobre 2016

Quelques cartes pour la bonne cause

Bonjour, bonjour !!

Je vous présentais Mitsumi notre petit minet
Qui grandi et grossi a vue d'oeil !
La cantine doit être bonne,
le voici en séance "brushing" 
sur les genoux de Petitou


Et je vous présentais aussi notre petite inconnue
A laquelle nous commençons à nous attacher.
Malgré toutes les annonces, les signalisations aux 
mairies, fourrières, associations, sites pour animaux 
perdus, gendarmerie et police locale.
Aucun appel.

Parfois on se demande pourquoi on fait la lessive.
La petite puce trouve mon coussin fraîchement lavé
bien confortable. Et même dans des positions improbables


Trop drôle. Et comment ne pas craquer....

Bon nous avons vu avec notre vétérinaire, nous
allons la faire stériliser, manquerait plus qu'une
nichée de petits monstres s'installe !

 Du coup je vous parlais des associations de
 protection féline et en particulier de
 Ils ont une rubrique sur le forum, "vide grenier", vous
pouvez y mettre des objets que vous voulez vendre
et vous reversez une partie  ou toute la somme à l'asso.
J'ai décidé de leur faire quelques petites choses dont
ces trois cartes. Elles sont en vente sur le site !




Je vous souhaite une très douce journée

A bientôt !

18 commentaires:

  1. c'est amusant d'observer la vie des chats ils ont toujours des trouvailles drôles à montrer
    belles cartes
    bises de Malélé belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai et quand j'entend les rires de mes loulous qui résonnent encore plus qu'avant dans la maison, je me dis que j'ai bien fait. Il n'y a pas meilleur façon de se maintenir en bonne santé qu'avec la joie et la bonne humeur et je dois dire que ces jolis poilus nous en donnent beaucoup ! Belle et douce journée à toi Malélé

      Supprimer
  2. La petite vous a bien adopté, comme l'a fait Fifille; elle a choisi sa maison.
    Elle est très mignonne.
    Très bonne idée tes cartes et je vais aller voir sur le site.
    Bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement çà, des maisons dans le quartier il n'en manque pas et c'est la nôtre qu'elle a choisi. Ce n'était pas prévu au programme mais comme tu le dis, elle est si mignonne que c'est difficile de ne pas résister. Passe une douce journée !

      Supprimer
  3. Cc Anik ... Voilà une tite minette heureuse ;)
    Bonne idée les cartes !!!
    Belle journée, BISOUS et Câlins

    RépondreSupprimer
  4. Donc tu es passée de "pas de chat", à 2 chats ! :-)
    Vous étiez faits pour vous rencontrer !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois bien que la demoiselle a choisi de vous garder ! :) Ils sont si attachants que c'est bien difficile de ne pas les aimer. Tes cartes sont très belles et j'adore bien sûr celle du chat !

    RépondreSupprimer
  6. superbe tes petites cartes et trop bien le chat chez toi bisous

    RépondreSupprimer
  7. jolies cartes qui auront du succès sans aucun doute.
    ah la souplesse des chats , on les envie !

    RépondreSupprimer
  8. Supers sympas tes petites cartes!! Bravo......
    J'adore ce minou sur ton séchoir!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Comme il a bien grandi, Mitsumi ! Et je comprends que vous finissiez par craquer avec la petite inconnue ! Bravo ... et pour tes cartes et pour le geste ! Bonne soirée ! @ Bientot ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  10. trop beaux ces félins ... pis tu sais ce qu'on dit : jamais 2 sans 3 mdrrrr

    RépondreSupprimer
  11. Très belles cartes personnalisées, bon WE, bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. adorables ces boules de poils ^^
    et tes cartes sont superbes :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. aaaaah voilà que tu es adoptée !!!! et ton linge aussi hi hi. Bravo pour les belles cartes.

    RépondreSupprimer
  14. Le chat est bien heureux et des belle cartes bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  15. Trop beaux tes 2 chats.
    Tes cartes sont superbes.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  16. Ah je savais bien que vous la garderiez !! ^_^
    Quand on aime les animaux, difficile de faire autrement.
    3 cartes bien jolies pour une bonne cause, bravo !
    Bizzous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !