dimanche 13 décembre 2015

Et un petit plus pour les deux puces !

Bonjour, bonjour !!!

Souvenez vous ICI, je vous parlais de deux jolies
soeurs Aëlis et Arwen.

Je leur ai fait une petite pochette, comme 
celles pour le marché de Noël de l'école,
mais j'y ai ajouté un extrait d'une grille
offerte par Les grilles de Maryse.

Merci à toi Maryse !!

Bel et doux dimanche !


L'arrière avec la broderie

Une pression nacrée avec un petit oiseau

Le devant

Et l'arrière

19 commentaires:

  1. Trop mimi ces petites pochettes bvo biz

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit cadeau utile et personnalisé !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle finesse dans la réalisation, c'est superbe!!
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les petites pochettes sont superbe bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  5. c'est très très joliiiii, j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adorables ces 2 pochettes !!!
    BISOUS Anik, belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. superbes ces deux pochettes , bravo à toi
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. elles sont très jolies, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. très chouette bravo ma douce bisettes

    RépondreSupprimer
  10. jolies ces petites pochettes personnalisées !
    bonnes fêtes de fin d'année joyeux Noël
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  11. Tu as dû faire des heureuses avec ces jolies pochettes personnalisées !
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !