samedi 5 décembre 2015

Et pour changer.... Le marché de Noël ;-)

Bonjour,

Voici aujourd'hui des trousses,
J'ai utilisé pour certaines mes lisières
et chutes de tissus, çà donne un résultat
plutôt sympathique et comme çà je recycle
un peu !

Merci pour vos visites !

Clic sur l'image pour les voir en plein écran


Bon dimanche à vous !


27 commentaires:

  1. Tu bosses dur pour ton marché de Noël, c'est remarquable. Ces trousses sont jolies, bravo. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra, c'est aussi dans l'intérêt des enfants et des familles, une partie de la "récolte" financera le séjour au ski des plus grands ! Belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  2. J'adore ce style un peu patchwork, et d'autant avec la récup' !
    Elles sont top tes trousses !
    Bon dimanche !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime beaucoup, j'avais déjà vu des tutos pour utiliser les lisières, j'en garde donc précieusement depuis longtemps et je me suis dit qu'elles iraient bien à ces petites trousses matelassées ! Bonne soirée à toi et merci ! Bises

      Supprimer
  3. Elles sont trop réussies ! Nous as-tu déjà donné ce lien ?! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane, pour les trousses, je me suis fortement inspiré d'un tuto de Crafty Gemini dont j'ai mis le lien dans l'article sur les mini corbeilles. Douce soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. Très sympa très trousses bvo biz

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment bien, je t'admire, j'aime bien ce genre de trousses, on peut mettre tout ce qu'on veut dedans, bravo pour ton travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'admire ta cuisine du daïkon ! Je n'aurais jamais imaginé le cuire ! Merci beaucoup et douce soirée à toi !

      Supprimer
  6. Non, non, tu ne nous lasses pas avec ton marché de noël : que de créations, toutes plus sympas les unes que les autres ! bravo !!! encore et encore... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamitta, j'ai encore des progrès à faire, mais je certaines réalisations ont déjà de jeunes fans et je sens qu'il va falloir que j'approvisionne aussi mes loulous et leurs ami(e)s ! Bonne soirée à toi ! Bises

      Supprimer
  7. Waouh ! Mais tu ne t'arretes plus ! Je suis impressionnee !
    J'ai participe au marche de Noel de mon ecole samedi et je n'ais pas la moitie de tout ce que tu as prepare sur mon stand !
    Quand a lieu le tien ? Et surtout je te souhaite une journee bien sympathique avec plein de ventes quand tu le feras !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait nous avons deux marchés, car le directeur de l'école en fait un dans sa ville, c'est pourquoi j'ai tenté plusieurs tutos rapides pour pouvoir fournir ! Merci à toi et douce soirée !

      Supprimer
  8. Elles sont trop belles tes trousses; bravo
    Biz
    FRed

    RépondreSupprimer
  9. très sympa et en plus recycle ..... bravo bisous

    RépondreSupprimer
  10. vraiment belles ces trousses :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un résultat plus que sympathique j'ADORE
    GROS BISOUS
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  12. Ces trousses sont vraiment bel bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  13. oooh c'est mimi ça !!!! tu as tout vendu ou il en reste ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !