mercredi 9 décembre 2015

Le bel oiseau bleu de Frimousse, le retour !

Bonjour, bonjour !!

Je viens aujourd'hui vous montrer un sac bleu
Qui partira bientôt chez une personne qui
aime le bleu, c'est mieux ;-)

ICI déjà je vous avais montré le bel oiseau bleu 
de Frimousse. Que j'avais brodé car il me plaisait
beaucoup mais sans projet défini.

Et bien le voilà aujourd'hui bien encadré dans un nine 
patch fleuri J'espère qu'il plaira à sa destinatrice !!

Clic sur la première image pour toutes
les voir en plein écran !

L'intérieur est doublé de ce joli coton, mais là c'est un
 autre sac, je n'ai pas pris de photos de l'intérieur de 
celui ci ! Anikenitet, on vous dit ;-)

Le dos


Le devant


Le bel oiseau de plus près


Belle et douce journée à vous !






24 commentaires:

  1. très joli sac et merci de ta visite sur mon blogue à bientôt
    Helene

    RépondreSupprimer
  2. superbe ... sa fait penser au printemps ... sa fait rever au printemps .. sa donne envie de printemps .... loll bises

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est supeeeeeeeer bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ton sac !!!!! bravoooo bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est super ce sac, si seulement, je savais faire, je pourrais m'en faire un violet avec une chouette... je ne sais pas piquer à la machine... Bonne journée, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. superbe sac , bravo à toi
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bel imprimé après cet assemblage!!
    Merci de tes visites sur mon calendrier,
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cet oiseau bleu rend magnifiquement sur le sac bleu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas le bleu... mais je sais apprécier tout de m^me ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques tes petits sacs; bravo
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  12. Très joli sac, ce petit oiseau est tout mignon !

    RépondreSupprimer
  13. magnifique bravo ton petit sac bisettes

    RépondreSupprimer
  14. alors là sifflement d'admiration !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il est superbe ce sac, bravo !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce petit oiseau sur son joli sac.

    RépondreSupprimer
  17. le tien est bien réussi et me plait aussi .

    RépondreSupprimer
  18. Jolie réalisation !! Tu lui as trouvé la finition qu'il fallait à ton petit oiseau !
    bizz

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Annick ,,, bravo pour tes superbes réalisations ,,, tu es très productive ,,, ton sac est beau et la broderie est en parfaite harmonie avec les tissus ,,, j'aime ,,, je te souhaite une belle et heureuse année 2016 ,,, surtout la santé ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !