lundi 3 avril 2017

"Rien ne sert de courir, il faut partir à temps !"

Bonjour à vous !

Je recommence tout doucement à vous rendre
visite, pour celles chez qui je ne suis pas encore
passée, ne m'en veuillez pas, j'arrive !!

Et comme la tortue Théodule,
je prends mon temps.

Coco du blog Pas @ Pas ... de chat
a eu la gentillesse, il y a de cela plusieurs mois,
de m'offrir le tuto de son adorable tortue !

En voici ma version...
Mes loulous, m'en ont aussitôt réclamer d'autres.
Affaire à suivre donc !

Belle et douce journée à vous !








21 commentaires:

  1. Elle est rigolote et adorable ! BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. La petite tortue est bien joli
    Bonne journée
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Rigolote et adorable :D
    BISOUS Anik

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne cette petite tortue ! Elle a déjà son chapeau d'été !

    RépondreSupprimer
  5. adorable petite tortue !
    bises belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air bien fière avec son port de tête bien haut !
    Ce qui ne l'empêche pas d'être toute mignonne. Pas étonnant qu'on t'en demande d'autres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Qui va doucement va sainement....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anik ! Elle est adorable cette toute petite Théodule. Tu l'as bien réussie et je suis heureuse que tes loulous l'apprécient. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante tortue, elle est mignonne comme tout ! pour les coms, eh bien chacun fait ce qu'il ou elle peut, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne!

    Heureusement que JaitrobU ne l'a pas aperçu!
    Il est grande discussion avec la pêche miraculeuse!

    Ton chat est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. c'est tout simplement adorable!! même ça je ne sais pas le faire..Bravo a toi!! Bises et bon retour surtout, Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Elle est tout mimi cette petite tortue, jolie réalisation. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. trop mimi ta tortue .
    j'espère que ta formation était bien :)

    RépondreSupprimer
  14. trop mimi ta petite tortue bravo
    bonne soirée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  15. super yta tortue - ps tu penses encore à moi . colis action ? bisous du soir

    RépondreSupprimer
  16. Elle est jolie comme tout, bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Je veux bien croire que tes loulous t'en réclament d'autres ! Elle est craquante ! Bravo ! Belle fin de journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !