vendredi 16 février 2018

Granny

Bonjour tout le monde !!

Voici ma pile de grannies qui augmente !

Petit à petit !

Je suis sur trop de fronts à la fois !

Mais j'avance !

Avant


Maintenant



Merci Dane


N'hésitez pas à lui rendre visite 
ainsi qu'aux autres participantes !

Belle et douce journée à vous !

15 commentaires:

  1. sympa tes granits , je vais aller jeter un œil sur le site de dane
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tes granies
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. en effet la pile est bien importante!! bravo pour ces grannies!!
    belle fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. j' adore tes grannys, une belle harmonie des couleurs vraiment top !! c' est dommage que tu n' es pas pu poster avant t' inquiète je les mets en ligne et merci pour ta participation je suis contente bon courage pour tes ouvrages bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas tous ces beaux grannys !!!
    Bravo Anik... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ma fois, tu as le temps d'avancer, non ? L'important est d'en faire un peu régulièrement ...
    Les couleurs sont gaies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une super avancé, bravo. Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolis grannies ! bonne suite bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  9. Leurs couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très jolis, ça avance petit à petit...

    RépondreSupprimer
  11. Une pluie de jolis grannys ! Ils sont bien gais et ça fait du bien ! :)

    RépondreSupprimer
  12. L'important est que ça avance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !