mardi 7 février 2017

étoile frou-frou, origami et broderie

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?!

Pardonnez moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour 
vous visitez et quand je le fais, je laisse peu de commentaires
j'ai des projets professionnels qui prennent forme
et me prennent un peu de temps en plus...
de tout le reste ;-)

Pour me détendre je bricole quand même
un peu.
Et d'une pierre je fais deux coups !

Voici une carte brodée selon les directives
du défi n°5 de l'année en cours.
Celle-ci me permet donc de valider le défi
et comme je l'ai ornée
d'une étoile "frou-frou"

Je vous montrais Ici, comment la réaliser.

Je peux prétendre aussi, participer une seconde fois
ce mois-ci  sur le blog de Coco (pas@pas de chat)
Defis_Chat-logo
Puisque les techniques pouvant être utilisées
sont des techniques japonaises, dont fait
partie l'origami !




Voilà, voilà, je vous souhaite une douce journée



8 commentaires:

  1. ème participation ce mois-ci... Il va falloir que je m'active si je veux être à la hauteur ! :) C'est un bel origami que voici et les broderies sont superbes ! Il a fallu que je clique sur l'image pour bien les admirer... C'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, quelle finesse dans ces broderies !
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique travail !
    Le travail de broderie, si fin, rend merveilleusement bien.
    Quant à l'étoile origami, c'est super !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte, j'espère que tes projets se finaliseront heureusement

    RépondreSupprimer
  5. uauu! très joli la deco du blog !
    (j'ai des soucis pour te laisser des commentaires, les caractères de l’écriture est trop minuscule )
    et ça se valide pas toujours
    (dit moi si tu reçois bien ce commentaire )
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette étoile. Bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !