mercredi 11 janvier 2017

coeur de Noël en broderie suisse

Bonjour,

Vous avais-je montré
ce coeur de Noël en broderie suisse ?
Je ne lui ai pas encore proposé de 
finition.

Belle et douce journée !









14 commentaires:

  1. C'est très sympa ! et cela me rappelle que j'ai des encours aussi en broderie suisse...

    RépondreSupprimer
  2. CC ... il est superbe !!!
    Belle journée Anik, Bisous et Câlins

    RépondreSupprimer
  3. Je suis suisse, mais je ne sais pas faire çà ! Ou plutôt pas envie, trop vu dans mon enfance ! Tu vas sûrement lui trouver une jolie finition !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    très belle broderie
    je l'aime bcp
    j'ai hâte de voir ta finition
    bizz et bonne journée
    val

    RépondreSupprimer
  5. trés trés jolie broderie j' aime beaucoup ça fait montagne biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année a toi et a ta famille! c'est une superbe broderie moi je ne pourrais pas en faire autant, alors j’apprécie le travail et je te dis Bravo!Bisous et belle journee, Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. waow quel boulot!!!! je n'y connais rien en broderie mais ça doit etre dur!! bravo!! bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ! J'ai également un cœur en broderie suisse terminé (que le cœur) et ne sais à quoi le destiner. (le coudre en forme de cœur ? Ou en carré, plus sûre de moi)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli ! J'aime beaucoup la broderie suisse mais ne m'y suis pas encore essayé !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !