vendredi 20 novembre 2015

Trèèèèèès en retard !

Bonjour à vous !

J'use et j'abuse du vieil adage :
"Mieux vaut tard que jamais !"
organise souvent des swaps et l'an
dernier, notre Fidji en avait préparé
un pour Noël, ma binôme :
donc avant que le nouveau Noël n'arrive,
j'ai fini par lui envoyer son colis.
Merci à toutes deux pour leur
EnÔrme patience !

Un snood en crochet point étoile,
je me suis amusée à crocheter
dans les deux sens pour un effet
asymétrique !



 Des scrapbidules, des niniches à la violette bien sûr !

 Des petits papiers, des stickers, des trucs de 
Noël bien évidemment, un bloc de 365
coloriages, vous reconnaîtrez ma pendouille en
point de croix, violette elle aussi.

Voilà au moins un autre engagement tenu, 
même si très en retard !!

Un autre adage :

" tout vient à qui sait attendre "

 ;-)

Très douce journée créative à vous !


21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui,hein, la violette, miam, presque aussi bons que tes sucettes ! ;-) Belle journée !

      Supprimer
  2. Tout un tas de cadeauxbien sympathiques. C'est un vrai colis de Noël, au fond, l'année n'est pas précisée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est gentille à toi d'être aussi indulgente Clauderose, mais quand même j'exagère !! Il faudra que je sois plus raisonnable à l'avenir ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  3. ça n'en reste pas moins un beau cadeau ! Il est superbe ton snood, j'adore le rendu !
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aristobulle, je me demande si je ne vais pas m'en faire un ! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. de bien jolis cadeaux de noël !!! bisous et bon we !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo !! Douce journée à toi et bon week-end aussi ! Bises

      Supprimer
  5. J'étais au courant hi-hi j'avais vu sur le blog de Carinne et je verrais peut-être pour de vrai because nous habitons le même département et nous nous voyons quelquefois ! Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, c'est génial de pouvoir rencontrer les copinautes !! Belle et douce journée à toi ! Bisous bretons !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'avais fait une erreur; dsl
      Bravo un superbe envoi de ta part, hummmmmmmmmmmm trop bon les niniches à la vilotte
      Bisous
      Fred

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ce snood!
    bravo
    claire

    RépondreSupprimer
  8. Ton snood est très beau et le paquet bien joliment rempli c'est super !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. et bien voici un engagement de toute beauté ça valait le coup d'attendre ! BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. et oui les filles notre ANIKENITET a voulu tenir son engagement
    mais je ne lui en aurais pas voulu car elle m'avait bien averti avant que je n'envoie le sien en 2014 voilà pour l'année et ce fut un vrai plaisir d'ouvrir ce petit méga colis mille merci merci - et l'hiver peuyt arrivé j'ai mon snood et figure toi qu'a l'assos j'avais demandé des mitaines, pensant qu'elle allé me les faire en noir et bien sans le savoir le jour d'avant j'en ai reçu mais aussi en rouge avec des bouts de doigts vert .... trop cool tu verrais mon mari qui rigole ....

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaah quelqu'un qui est en retard comme moi YEAhhhhhhh! ;-)
    mais on finit par y arriver !

    RépondreSupprimer
  12. Un bien joli snood ! Le temps passe si vite pour nous toutes, qu'il serait bien difficile de t'en vouloir... Moi-même... j'ai du cartonnage à faire... ;)

    RépondreSupprimer
  13. un bel envois :)
    j'adore le snood ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    et bravo à toi pour ce snood ravissant !
    J'aime bcp
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !