dimanche 8 novembre 2015

carte brodée

Bonjour tout le monde et joyeux dimanche !!

Nous ce sera sous la pluie !

Tant mieux, 
cocooning, cuisine et bricolage au programme !

Je viens vous présenter
ma nouvelle carte brodée, 
j'y prends toujours autant de plaisir !!

C'est Laeticia du blog
Follaiguille qui organise tout çà et nous
fourni les modèles !!

Merci Laeticia !


Bonne journée !


24 commentaires:

  1. Une carte sublime, j'adore la finesse, quelle beauté, bravo!!
    belle journée, bisous
    mamyrose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamyrose pour cette avalanche de compliments !! Très belle soirée à toi !

      Supprimer
  2. Bien vu ce vert qui s'illumine avec les autres couleurs :*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kiwi, j'ai utilisé pour le fil jaune du DMC Satin qui "accroche" bien la lumière. Belle et douce soirée à toi !

      Supprimer
  3. Elle est superbe bravo !!!!
    Chez moi le soleil est toujours là et cela fait du bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as de la chance, il est bien timide chez nous, même si cet après midi il était finalement bien là ! Belle soirée ! Bises

      Supprimer
  4. Belle carte.
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Abby !! Passe une belle et douce soirée ! Bises

      Supprimer
  5. Très belle carte de ton amie
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ! Et au moins tu ne seras pas en retard pour tes cartes...comme moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe au marché de noel de l'école de mes loulous, alors je m'y suis prise tôt pour ne pas finir au milieu de la nuit la veille du marché ;-) Belle soirée !

      Supprimer
  7. bravoooo ta carte est très très belle bisous

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBE BRAVO MA BELLE ET BONNE SEMAINE A TOI BISETTES

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !