mercredi 28 octobre 2015

C'est fou.... non c'est Magique !

Bonjour !!

Merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Je vous le disais dans l'avant-dernier SC & More,
Je me suis essayé au plastique fou !!!
Que je trouve plutôt magique !!

C'est juste hallucinant cette matière !!
J'ai tenté avec des plastiques de récup', mais çà n'a pas été 
concluant, il faut des emballages bien spécifiques
et je n'en ai pas en stock,alors je me contente
 de celui du commerce.

Il y a peu c'était l'anniversaire de mon grantou,
Il rêvait d'un porte clefs avec un dinosaure,

Je me suis fait l'effet d'une fée, j'ai exaucé ses voeux  ;-)



Il a aussi eu un tricotin, il a essayé tout de suite !
Il a le projet de se faire un bonnet jaune et orange
pour son séjour au ski avec l'école ;-)
Au moins, les accompagnateurs ne le perdront pas !



Petitou s'est empressé de chiper la fourche à pompons



 Et deux pompons, deux...
 Pour me remercier, Grantou m'a fait ce dessin
dans les chutes de papier cadeau
C'est trop beau... En toute objectivité bien sûr !!

Comme quoi il faut peut pour être heureux !!

Belle et douce journée à vous !





4 commentaires:

  1. Belles réalisations, Bravo..................
    Les garçons s'y mettent, c'est bien.
    Mon petit garçon m'a demandé de lui apprendre à tricoter............
    Et petit mot trop gentil..............
    tu es gâtée...............
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance, mes loulous sont en crème !!! Merci et douce soirée à toi Michele !

      Supprimer
  2. Me voici venue te rendre une petite visite et profiter pour m'abonner à ta news. De bien belles choses à découvrir ! J'aime l"idée du bonnet jaune et orange ... Tu nous montreras dis ? lol
    Bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne pour ton inscription sur mon blog, c'est très gentil !! Oui, oui, promis si le bonnet tricotin jaune et orange prend vie, je vous le montre ;-) Belle et douce soirée !

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !