dimanche 14 mai 2017

Un peu de gourmandise ?

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé de bons week-ends
prolongés et que vous avez pu profiter du
soleil, de vos familles et amis.

Me voici de retour avec le défi numéro 378
d'Isabelle Kessedjian, mais faut-il que je le précise ?
Je triche un peu ;-)

Isabelle nous avait proposé sur le défi 372 de
créer un cupcake. Je l'avais réalisé et ... Pas publié,
Anikenitêt on vous dit !

Alors comme cette semaine elle nous propose
de réaliser un gâteau, ben, je me suis dit qu'un
cupcake c'est bien un gâteau, non ?

Et voilà :





photo carré pour le musée

Bon début de semaine à vous !

35 commentaires:

  1. JoLie original, a la framboise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou à la fraise ! Selon les envies ;-) Bonne journée

      Supprimer
  2. Y'a tellement de chantilly que ça déborde du moule ! Tu dois être sacrément gourmande, toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moâ, gourmande, noooooon, à peine ! lol ! Bonne journée

      Supprimer
  3. un champignon cup cake ? hihihi.....plein de chantilly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Champignon ? Oui, y'a du vrai, j'y vois aussi un sapin !! Douce journée

      Supprimer
  4. voila un cupcake vraiment gourmand la chantilly déborde !! bon appétit
    bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, eh bien on est gourmande ou on ne l'est pas !! C'est pour çà ces hanches qui débordent du pantalon !!! Bonne et douce journée à toi Malélé

      Supprimer
  5. bravo , trop mimi ce cup cake
    bon lundi
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Badou !! Je te souhaite une excellente journée

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Hihi, ben comme quoi, pas très conforme ! Douce journée à toi Stéphanie

      Supprimer
  7. Je suis toujours en admiration quand je vois ce que tu fais, tu as des doigts en or, c'est formidable! bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie, tu es décidément trop gentille et très clémente avec moi ! Je te souhaite une excellente journée ! Bises

      Supprimer
  8. faut pas nous donner faim à n'importe quelle heure comme ça lol!!!! m'en fous, je dirai à mon medecin que c'est de ta faute si je prends 10 kgs!!! bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je sais, je ne suis pas très raisonnable sur ce coup là, mais c'est la faute d'Isabelle, na ! Bises à toi Fidji et belle journée

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Hihi, merciiii beaucoup ! Passe une douce journée

      Supprimer
  10. oups j'aurais bien croqué dedans !!!! bravooo il est bien appétissant bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, attend que je t'en fasse un en vrai, ce sera moins fibreux, lol ! Belle et douce journée à toi Nadia

      Supprimer
  11. le même en "vrai", c'est possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, faudra que je tente, mercredi, atelier pâtisserie avec mes loulous, huuuuum bonne idée ! Merci Careli, douce journée à toi

      Supprimer
  12. c' est trop mignon j' adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane tu es trop gentille, je te souhaite une très bonne journée

      Supprimer
  13. Il est très joli, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, bises de Bretagne et douce journée à toi aussi !

      Supprimer
  14. Oui oui les cup cackes sont bien des gateaux !!!
    Bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le renseignement, hihi !! Breizhbizous !

      Supprimer
  15. Miam ! Si c'est une framboise, je craque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici l'avantage, c'est que l'on peut tout imaginer ! Belle journée

      Supprimer
  16. Adorable ce cupcake ! Tu as bien fait de profiter de l'occasion pour nous le faire admirer.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !