dimanche 21 mai 2017

Le petit coin

Bonjour tout le monde !!

Je vous avais montré ceci, 


il y a...
un certain temps, pour ne pas dire
un temps certain et je vous avais promis
de vous montrer ces "pancartes" 
de porte en tissus. 
Je n'avais pas encore tenu ma promesse.
Voici donc ma "pancarpatch"
des toilettes !

La grille de mémoire, je l'ai
trouvée chez
Merci à elle pour toutes les 
infos, grilles et tutos qu'elle nous déniche
mais aussi pour ses créations offertes
si généreusement.

La broderie de chez Passion Créative, 
les lettres viennent d'ailleurs mais d'où ???
Mystère ! Une revue je crois...



Quilté à la machine


Rien de parfait, mais nous, à la maison, on aime
et au moins
personne ne cherche le petit coin ! C'est écrit dessus !

^ ^
0

Douce et paisible journée à vous !

Et bon début de semaine.


17 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne, cette pancapatch ! Bravo ! Adorable ! :) Bonne fin de dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  2. Génial et quelle bonne idée de les border de tissus !
    BRAVO
    GROS BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  3. le parfait n'est pas naturel et pas interessant, alors je préfère le manuel et j'adore et j'adore les couleurs fraiches, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle réalisation et super idée que je mets dans ma "to do" liste ;-)

    RépondreSupprimer
  5. CC Anik... Super, j'adore ;)
    BRAVO
    Belle semaine, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
  6. trop chouette , j'adore les patch de porte , je viens d'en finir 2 pour mes filles

    RépondreSupprimer
  7. c'est original et très sympa bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie et très pratique en plus bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  9. amusante cette pancarte patche/broderie !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Rien de mieux que le fait maison ... C'est toujours mieux que ce que l'on voit partout !
    Les invités ne se tromperont plus de porte !
    Le surpiquage sur les bandes droite et gauche, donne un effet patchwork !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup aussi! le rendu est tip top!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Anikenitet ,,, Jolie ta pancarte petit coin ,,, j'adore ,,, bravo à toi pour cette originale réalisation ,,,douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  13. Adorable petit coin. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Un joli petit coin qui n'a pas peur de se montrer ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Même pas besoin de savoir lire, le visuel est parfait !

    RépondreSupprimer
  16. Comme ça, c'est clair ! Broderie utile bien bidouillée.

    RépondreSupprimer
  17. très amusant ton panneau,les petits doivent adorer(et les grands aussi!!)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !