mercredi 17 mai 2017

Deuxième participation

Pour le défi des SC & More d'Isabelle Kessedjian

J'avais quand même quelques scrupules,
utiliser mon cupcake du défi n° 372 pour 
le défi n° 378...
Même si je ne l'avais pas montrer avant, quand même...

Alors, voilà, un autre cupcake, mais dessiné celui-ci
dans Grimoire mon carnet à dessin cuirassé !

Merci chaton

 Réalisé aux crayons de couleurs (chipés à mes loulous, chuuut)




Photo carrée pour le musée

Hihi, lui aussi aussi déborde !

D'autres gourmandises vous attendent chez

Belle et douce journée

31 commentaires:

  1. J'adore le chat en bois :), jolie dessin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il a deux autres frères, objets que j'ai récupéré sur donnons.org, je les adore aussi ;-) ! Merci et douce journée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je l'aime beaucoup, il rend précieux mes petits dessins ! Merci !

      Supprimer
  3. et les loulous, ils lisent pas ton blog ??? sinon ils vont voir que tu leur as fauché les crayons, attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, ils ne peuvent rien me dire, ils chipent allègrement les miens ! Bises

      Supprimer
  4. alors il faudrait savoir, à la tv, ils veulent tous qu'on fasse un régime et toi, tu nous tentes avec tes gâteaux pfff!!!! très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben les gâteaux, c'est quand même mieux que les régimes et celui la çà va il ne va pas me faire trop prendre de volume ! A bientôt ! Bises

      Supprimer
  5. il est bien appétissant ton cupcake , bravo
    bonne journée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  6. trés appétissant ce gateau!! félicitations et lui ne fera pas prendre de poids lol bisous belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas celui ci mais les autres aïe aïe aïe ! Bon diamnche

      Supprimer
  7. joli cakecup gourmand sur un beau carnet ! super le chat
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tour Malélé, bises et doux dimanche à toi

      Supprimer
  8. Très belle réalisation, bravo ;)
    Belle journée Anik, Bisous, Câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je transmet les câlins et te fais de gros bisous !

      Supprimer
  9. Joli dessin bien "emballé" dans ce magnifique carnet !
    Ce doit être un plaisir de dessiner dedans.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi j'adore, mais j'y vais avec parcimonie pour le faire durer longtemps ! Bises

      Supprimer
  10. c'est super sympa , ,bonne journée ,
    bisoussss,
    frifricreations et fscrap (mon nouveau blog)..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Passe un bon dimanche et à bientôt

      Supprimer
  11. Il est bien joli ce cupcake et je suis sûre que tes loulous ne t'en veulent pas de leur piquer leurs crayons lol !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'ils peuvent puiser dans les miens, ils ne bronchent pas trop !! Bises et doux dimanche

      Supprimer
  12. Coucou
    très joli cupcake.
    j'aime bcp
    bravo à toi
    bizz
    val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val, passe une belle journée, bises

      Supprimer
  13. Tu es une vraie gourmande !!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu es une vraie gourmande !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !