jeudi 9 février 2017

De papier

Bonjour à vous !!


Vous allez bien ?

Vous le savez, la récup', j'aime çà
alors en général, le papier
chez nous va dans des bacs
dans l'école de mes loulous.
Un entreprise les récupère pour les recycler
et reverse de l'argent à l'école 
(40 euros la tonne pour les papiers "mélangés"
et 60 euros la tonne pour le papier journal)

Oui mais voilà parfois, des élans créateurs
me saisissent et voici ce que cela donne :




un gobelet/pot à crayons



ou encore, de vielles pages de livres :





Et qui peuvent devenir çà, que je vous avais déjà
montré ultérieurement !

Bonne et douce journée à vous !

21 commentaires:

  1. rien ne se perd, tout se réutilise, tu as raison, bravo!! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. joli recyclage,c'est bien d'avoir de bonnes idées

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce recyclage transformé en carte!

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO Anik ... de bien jolis recyclages !!!
    Bonne journée, bisous et câlins

    RépondreSupprimer
  5. Superbe recyclage!
    Trop belle la carte!

    RépondreSupprimer
  6. voilà des bonnes idées, j'adoooore ta carte bravooo bizous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa tout cela
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  8. Des petits objets qui ne peuvent faire que plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies créations, j'aime j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau ! Petit coup de cœur pour les dessins sur pages imprimées. Une idée à garder.

    RépondreSupprimer
  11. Tu en a de l'idée et c'est très beau !
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. Bon, moi je suis une quiche ne dessin mais l'idée du dessin sur la page de livre, j'aime beaucoup, ça donne une superbe carte!! Bravo!! par contre, comment est fait le pot en papier? Bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est très mignon , et sympa , bisous et bon week-end !
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait avec ces papiers !

    RépondreSupprimer
  15. trés jolies réalisation j' ai recouvert une trousse avec des petits rouleux de papiers recyclés c' est vraiment du plus bel effet a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  16. je vois que l'on s'amuse bien ici avec le papier !
    c'est chouette comme tout.
    nouvelle bannière and co , cela sent le printemps sur ton blog avec ce renouveau !

    RépondreSupprimer
  17. C'est original de peindre sur du papier écrit et cela rend très bien

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !