jeudi 5 janvier 2017

Pensée Positive

Bonjour à vous !

nous invite chez son amie
Afin d'organiser nos bonnes résolutions de 2017 !
Pour ma part 
J'ai décidé de ne pas me 
laisser envahir par la morosité ambiante
et ma boîte ne sera remplie que
de bonnes résolutions
pour développer ma pensée positive !

Photo carrée pour le musée

J'ai utilisé un matériau que je me
suis offert à Noël pendant le
shopping de dernière minute
avec mes loulous.
Ils trépignent d'impatience
eux aussi veulent l'essayer.

C'est une espèce de coton enduit 
très épais et tout trouyoté .
On peut le coudre, le broder.
J'adore !

Point de feston, point arrière
et point de croix 

Une belle contenance, car j'ai
plein de jolis pensée/projets à y mettre

rien qu'à la regarder cette petite
boîte je me sens toute joyeuse.
Avec mes loulous nous avions 
passé un après-midi complice, 
 joyeux et un peu magique
 dans la galerie ou se trouve
la petite mercerie ou j'ai acheté ces 
coupons.
Cette petite mercerie me fait penser
à la grotte d'Ali Baba.
On y trouve des monceaux de trésors !

Les petits trous de plus près !

Belle et douce journée à vous !


22 commentaires:

  1. Trop joli ta petite boîte ! Et je ne connaissais pas cette matière que tu as utilisée... Je pense que ça va me donner des idées, merci !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta petite boîte à pensées positives :)
    voilà une bonne idée , très sympa l'année commence bien
    ...nath

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui ...pour 2017 que des pensées positives !!! Top ce coton enduit à trous...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il faut positiver et avancer joyeusement quoiqu'il arrive !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa cette matière, ta boite est très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. un bonne année a toi aussi
    jolie cette boite, ma copine mercière en vend aussi, mais j'ai pas testé...

    RépondreSupprimer
  7. super cette petite boite , et la matière à l'air super sympa , elle s'appelle comment cette matière
    bonne journée
    bises
    badou

    RépondreSupprimer
  8. très sympa cette boîte,tes loulous se régalent avec toi

    RépondreSupprimer
  9. Jamais vu ce matériel , très jolie rendu

    RépondreSupprimer
  10. Bien jolie boîte et mets y que du positif.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. La boite est bien belle j'aime aussi de coudre avec se materiel bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  12. Sympas ! L'objet, l'idée, la matière et l'usage.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette petite boîte !!!
    Belle journée Anik, Bisous et Câlins

    RépondreSupprimer
  14. belle idée cette petite boîte à pensée positive je ne connaissais pas cette matière pour la broderie
    bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  15. trop trop belle ta boite j'adoooore bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une belle réalisation originale!!

    RépondreSupprimer
  17. très gaie et toute sympa cette petite boîte

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie manière de commencer l'année! Bravo.

    RépondreSupprimer
  19. Une bien jolie boîte pour y ranger de bien belles pensées !

    RépondreSupprimer
  20. une belle idée pour commencer l'année.
    ce matériau semble super sympa à travailler

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !