vendredi 31 juillet 2015

La bal de mon petitou


Souvenez vous Ici,
je vous faisais part du nom de deux gagnantes
sur mon blog.
Au départ, il ne devait y avoir qu'une seule
gagnante, mais mon petitou voulait
lui aussi tirer au sort une personne.
C'est Josy 15
qui avait été désigné pour gagner un petit bracelet.
Pour le remercier d'avoir reçu ce petit bracelet
elle lui a envoyé une carte postale de 
sa jolie région, le Cantal.
Il était tout heureux de l'ouvrir !

Merci Josy,
pour ce joli moment !





Passez une douce journée !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, une jolie vache avec de jolies cornes !! Bonne journée !

      Supprimer
  2. je suis contente que cela lui a plu, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore Merci Josy !! Il était tout content et tout fier d'avoir du courrier !! Bonne soirée !!

      Supprimer
  3. c'est gentil de la part de Josy :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est adorable, il était ravi ! Belle journée à toi !! Bises

      Supprimer
  4. les enfants sont heureux d'avoir du courier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flipperine !! Oui ils le sont toujours et à cet âge ce sont que des bonnes nouvelles ;-)

      Supprimer
  5. sympa josy , un petitou tout content !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il était tout content !! Bonne journée Sandrine !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !