vendredi 31 juillet 2015

Cadeaux pour les maîtresses....

Re moi, ben oui ;-)

Il faut bien que je remonte mon retard !!

En plus du traditionnel bouquet de fleurs
(que je n'ai pas photographié)
j'ai offert avec mes petitous, des livres aux maîtresses 
( 5 en tout pour deux loulous, si si ! avec les décharges et temps partiels)

Il fallait forcément les marques pages, 
pour aller avec les livres...
Je vous montrais ICI
 des petites chouettes brodées
dans le cadre des minis défis de Steffy,
je les ai utilisé pour les marques pages !
J'ai oublié de photographier les deux premiers
ils étaient donc emballés, mais ces
trois ci vous donnerons une petite idée !!



Douce journée créative !!


14 commentaires:

  1. Super, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et douce journée à toi Corinne !! Bises

      Supprimer
  2. trop mimi ces petits marque ta page :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey !! Oui, ils ont bien plu je crois !! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  3. Très jolis tes marque-page, effectivement, tu n'as pas chômé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais je suis un peu lente et je n'arrive pas à tout faire cependant et j'ai pris du retard !! Belle journée à toi !

      Supprimer
  4. tous ces articles ce jour wouah wouah wouah que dire de plus du bonheur dans ta bal de bien belles créas et en plus tu joue la prof bravo A+ bon WE ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui je me rattrape un peu, et je vous assomme mais bon, c'est du tout moi çà !! J'adore apprendre à mes loulous plein de choses et même si ils n'en feront pas toute leur vie au moins sauront-ils de quoi on parle !! Belle journée à toi Carinne !!

      Supprimer
  5. Très joli, elles ont de la chance les maîtresses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marjolaine !! Belle journée à toi ! Bises

      Supprimer
  6. Les marque page sont beau Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !