mercredi 29 avril 2015

défi carré des sc and more

Bonjour !!

nous propose cette semaine 
un défi au carré.

Un carré de papier
un bout de fil rose chiné
une perle
un crochet
et voici ma carte carrée !

Rendez vous au 
pour une visite aux angles droits !

photo carrée pour le musée

devant

derrière

Belle et douce soirée !





58 commentaires:

  1. Une bien jolie carte, délicate et poétique avec sa frise au crochet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et pour le compliment et pour la visite !! Belle soirée

      Supprimer
  2. très jolie et bien harmonisée avec le papier japonisant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Careli ! Belle et douce journée à toi et tes jolis poilus !

      Supprimer
  3. Coucou
    c'est une bien jolie carte !
    Bravo à toi
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val !! Belle et douce journée à toi ! Bises

      Supprimer
  4. Bravo c'est très chouette, bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne !! Passe une très douce journée ! Bises

      Supprimer
  5. Merci Isabelle ! Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie carte!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine !! Passe une douce journée !! Chez nous c'est journée pluie !!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup Mamitta !! Belle journée à toi !!

      Supprimer
  8. Une très jolie carte, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Génial!!! J'adore l'idée d'encadrer avec du crochet et la petite fleur est vraiment le détail raffiné parfait!! Un grand merci également pour ta recette du gâteau au fromage blanc, j'ai pris note et vais essayer sous peu d'autant qu'il pleut bien et par ici les gens disent des jours pluvieux "c'est un temps à manger"!! Pensées amicales .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeanne-Sylvie pour toutes ces gentilles remarques. Je ne recevais plus ta notification, alors je me suis réinscrite sur ton blog !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  10. CC Anik ... BRAVO ... c'est super joli :D
    Bises, douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'aime bien aussi ;-) belle et douce journée !

      Supprimer
  11. Bravo, jolie création. Belle journée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne, contente de te revoir !! Belle journée à toi aussi !! Bises

      Supprimer
  12. Un joli carré pour une jolie carte :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ce carré avec son galon et sa fleur crochetés !
    bises Malélé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Malélé !! Passe une belle journée !! Bisous !!

      Supprimer
  14. Elle est jolies comme tout, bravo !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi Cathy ! Passe une douce journée !

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci Nat, je suis heureuse de ta visite ! Belle journée !

      Supprimer
  16. Toute jolie cette carte, toute en harmonie ! Encore un défi relevé haut la main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme !! Belle et douce journée !

      Supprimer
  17. superbe carte , bravo
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Badou !! Prends bien soin de toi !! Breizhbisous !!

      Supprimer
  18. C'est tout à fait charmant, belle idée !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie carte ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  20. oh j'aime beaucoup ! tout est bien choisi pour une jolie harmonie (japonaise je trouve !)
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des grues et des fleurs de cerisiers, j'aime aussi ce côté japonisant !! Gros bisous à toi Valie, prends soin de toi !

      Supprimer
  21. C'est super beau! J'aime beaucoup le coter asiatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le côté japonisant du papier m'a bien inspiré !! Belle et douce journée à toi !!

      Supprimer
  22. Jolie carte mais ta police de caractère m'empêche de lire vite car elle a un retard d'une seconde sur mon curseur ! lol
    Gros bisous et bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me l'apprends ;-) Merci et douce soirée à toi !

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie !! Passe une belle soirée !

      Supprimer
  24. oui pas mal mais pas trop mon truc bisous A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben comment çà ?! Ah oui çà manque certainement de violet ;-) Belle soirée ! Bisous !

      Supprimer
  25. Une belle carte bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !