jeudi 9 octobre 2014

Coucou !!

Bonjour !!

Pas d'inquiétude !!
Je suis toujours là, 
mais période complètemement
surchargée !!
Agenda qui explose !!
Je ne vous oublie pas et passe
bientôt faire le tour de vos blogs !!
Voici ma participation 
pour la tombola
d'octobre
A vous de jouer !!


Douce journée !!

16 commentaires:

  1. bonne chance Anik , et douce journée à toi , bises :)))

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, ce serait bien que les jours soient plus longs. Le gros problème, à mon avis, lorsqu'on fait des loisirs créatifs c'est qu'une idée chasse tout de suite une autre... il ne faudrait pas avoir à faire à manger, le ménage... Hi hi !!!! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance , tu sais on est toutes pareilles , les journées sont trop courtes et à l'approche des fêtes de noël cela ne va pas s'arranger car il va y avoir tout les cadeaux à fabriquer ainsi que la déco de noël
    bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  4. courage, c'est dur de tout concilier...

    RépondreSupprimer
  5. je me disais aussi, pas d'article depuis dimanche ... bizarre , lol

    RépondreSupprimer
  6. Et oui on a aussi une vie en dehors du blog lol !!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je te comprends, je suis sur les genoux aussi !

    RépondreSupprimer
  8. changement de saison implique toujours un peu plus de travail

    RépondreSupprimer
  9. et (cela ne va pas te rassurer) même à la retraite on manque de temps pour tout faire !

    RépondreSupprimer
  10. SUPER LOT ! oups il faut que je prépare le mien !!!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce petit rappel !!! Je n'ai pas encore envoyé ma participation !! Moi je suis à la retraite, et je ne sais plus où donner de la tête !! Il faudrait qu'on m'explique pourquoi le temps passe si vite !! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !