mardi 8 juillet 2014

Tombola et anniblog

Bonjour, bonjour !!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !!

Aujourd'hui, je vous parle de la tombola de Sophie la Fée Féerique!!
Oui, parce que chez Sophie quand on perd à la tombola et bien on gagne quand même !! 
Ce n'est pas... Féerique!!?
Voici ce que j'ai reçu

J'ai bien hâte des les utiliser !!
Merci Sophie !!

Et du coup je participe de nouveau pour la tombola de juillet, voici ce que j'envoie :

Et comme je suis d'humeur joueuse, et bien je participe au jeu du deuxième anniblog de Ma boîte à s'Artdine
Sans titre 1
Si vous ne l'avez pas encore visité, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog, on y trouve de merveilleuses petites choses bien sympathiques et pleines d'humour !! 
Belle et douce journée à vous !

28 commentaires:

  1. Merci pour les liens ! Bonne journée, chez moi sous la pluie, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous ciel gris, je ne sais pas comment cela va évoluer !! Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. bonne chance et belle semaine
    bises
    cox

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à toi.
    Bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance, après il faudra faire un loto !!!
    Tu as combien d'abonnées maintenant ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, je ne joue jamais que sur la blogo !! C'est moins dangereux ! lol ! Hier j'avais 65 abonnées !! Que je remercie beaucoup !! Belle et douce journée

      Supprimer
  5. Super le blog "Ma boîte a sARTdine", il y a de très jolies choses. Ben dis donc, tu as bien chargé pour la tombola !!! elle sera gâtée la gagnante. Moi, je n'ai pas encore envoyé.. En retard comme d'hab. !! Bisous bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été tellement gâtée lorsque j'ai gagné au mois de mai que je ne peux faire moins !! Tu n'est pas en retard, c'est jusque fin juillet !! Belle et douce journée !!

      Supprimer
  6. merci pour les liens , bonne soiree

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le lien vers mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la moindre des choses ;-) Belle et douce journée

      Supprimer
  8. coucou de rien !!! je surveille donc ma bal .. merci pour le lien je file y faire un tour !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a plein de petites merveilles craquantes, j'adore !! Belle et douce journée

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Mamitta !! Belle et douce journée à toi !!! Pas trop de ménage, hein dis ;-)

      Supprimer
  10. Les petits plaisirs des échanges inter blogs sont à savourer ! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai, surprise, bonne humeur sont ont au rendez-vous !! Belle soirée

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !