mercredi 4 juin 2014

Défi orange des Sérials crocheteuses et autres...

Bonjour, bonjour !!
Tout d'abord, je voulais remercier les nouvelles abonnées ! Je vous remercie toutes, nouvelles et précédentes de votre intérêt pour mon petit monde !! 

Cette semaine, le défi lancé par Isabelle, pour les serials crocheteuses se doit de vêtir cette couleur pétillante et vitaminée qu'est le orange !! Vous pouvez faire le plein d'énergie ici au musée ! 
Et voici mon petit vide poche :

Photo carré pour le musée



Photo carrée pour le musée
Je me suis essayée au crochet tunisien, j'ai réalisé un petit étui pour mon portable que je maltraite tant, il ne dit rien, il est adorable !! Pour le remercier de sa patience, ce petit étui, comme moi, bourré de défauts et de tendresse !!



Pour remercier Carinne de la dodue qu'elle ma envoyée, je lui en ai expédiée une aussi, accompagnée de cette petite carte, j'espère qu'elle lui plaira !
Très belle et douce journée à vous !!



67 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Bluettine ! A bientôt et douce journée

      Supprimer
  2. super en orange bravo - cool une petite carte va arrivée - je voisd qu'elle est très belle merci merci A+ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne, c'est bien le moins que je puisse faire ! Belle journée

      Supprimer
  3. un vide-poche bien utile et joli comme le reste d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flipperine, j'aime réaliser des objets qui ne resteront pas au placard ! Merci de ta visite, à bientôt !

      Supprimer
  4. coucou loll .... je connais un peu les serials crocheteuse, je suis le blog de Dane , ou elle fait des merveilles !!!! je suis contente maintenant je verrais deux versions des serials !!! youpiiiiiiii .... sympa ton defi orange !!!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Fée, c'est une couleur que j'affectionne particulièrement, pétillante et pleine de vie ! Belle et douce journée à toi !

      Supprimer
  5. Très astucieux ton vide poche !!! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il trouvera toujours une place dans la maison ! Belle journée

      Supprimer
  6. Beaucoup de bonne humeur dans ces jolis ouvrages.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette couleur et tu as su la mettre en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamitta, moi aussi je l'affectionne beaucoup ! Belle journée

      Supprimer
  8. ho c' est super sympa jolie couleur pour ce vide poches, et ta pochette est adorable bravo a très bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout joyeux et au moins on la repère, je devrais mettre un peu moins de temps à retrouver mes clefs !! La pochette comporte beaucoup de défaut, mais je travaille à m'améliorer ! Belle journée

      Supprimer
  9. Bien joli tout ça et trop mignonne la carte.
    Bisous et bon mercredi en te remerciant de ta fidélité sur mon blog photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abby. C'est toujours un plaisir d'admirer tes photos ! Belle journée

      Supprimer
  10. Cc Anik ... Que du beau et de l'adorable ;)
    Bisous, bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, tu me fais bien plaisir !! Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  11. Des couleurs très gaies dans ton message aujourd'hui (pour une fois je le reçois le bon jour lol !!!)
    J'aime bien la pochette pour ton portable et les défauts font le charme de nos réalisations
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Là il y en a quand même beaucoup ^^, mais bon j'ai une excuse, c'était la première fois et mon fil de coton était récalcitrant, je travaille à mieux faire !! Belle journée

      Supprimer
  12. aaaaaaah ca réveille ce temps maussade et gris ! hop un p'tit peu d'orange contre les orages .... hum, bon je sors (ah non, il pleut trop hi hi hi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors chez toi aussi c'est grisouille et compagnie !! Heureusement qu'Isabelle nous a proposé cette couleur bien tonique, çà me sort un peu de ma torpeur !! Bon, ben belle journée sous la pluie ^^ Il faut voir le côté positif, les grenouilles sont heureuses !

      Supprimer
  13. Ah, je ne suis pas non plus crocheteuse mais j’apprécie les jolies choses toutes délicates et l'orange est sympa, j'en porte parfois, c'est tonique! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celui-ci est bien "flashy", et puis au moins je le verrai de loin pour éviter de chercher mes clefs un quart d'heure le matin avant de partir !!^^ Merci de ta visite, à bientôt ! Belle soirée

      Supprimer
  14. quelles belles couleurs qui donnent le sourire ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luna, c'est vrai que le orange donne la pêche !! et les jours où mon teint est un peu gris, une touche de orange réveille tout çà !! Belle soirée

      Supprimer
  15. J'adore les couleurs vives !!! très chouettes tes réas !! Bisous bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, j'aime les couleurs chaudes et ce orange bien tonique, m'a tapé dans l'oeil !! Belle soirée

      Supprimer
  16. voilà des couleurs qui réveille mon triste temps , de sympathiques créations !!!! et ta carte ,je suis sure qu'elle a beaucoup plu ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Acrolaine, oui des couleurs un peu toniques sont les bienvenues face à ces nuages !! Belle soirée

      Supprimer
  17. Tout sa est bien mignon et utile.
    Ces nos défaut nous qui nous rende unique comme ton étui.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le coton dont je me suis servi pour l'étui, ne se prête pas bien au crochet tunisien pratiqué par une débutante, j'avais toujours des petits fils qui s'échappaient !! et la couture finale est un peu miteuse, mais mon téléphone n'a pas protesté, c'est donc qu'il s'en accommode !! Belle soirée

      Supprimer
  18. ah mon Dieu !!!!les belles couleurs!les 3 premières photos sont super alléchantes , un travail merveilleux !bravo ,je te félicite
    douce nuit ,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maya !! Je lis ton message de jour, mais merci, j'ai passé une très bonne nuit !! Belle et douce journée à toi ! A bientôt !

      Supprimer
  19. toute mignonne ....et crochet tunisien j'aime aussi....nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, j'ai encore des progrès à faire en crochet tunisien, mais je m'entraîne !! Belle journée

      Supprimer
  20. la tendresse est l'élément le + important

    RépondreSupprimer
  21. c'est sympa le crochet tunisien, le plus dur au début (pour moi) a été de ne pas crocheter trop serré, mais après le résultat est top
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien aussi, çà "mange" davantage de fil peut-être mais le résultat est tout moelleux, et j'adore !! Je suis en train de faire un second étui, il semble un peu plus régulier que le premier ! Belle journée ! Bizz

      Supprimer
  22. très joli ton petit vide poche, c'est un orange très tonique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime ce orange très pep's, presque fluo !! Belle soirée

      Supprimer
  23. j'aime beaucoup le vide poche, il est très lumineux ! Quand à l'étui de portable, il est charmant ! Le crochet tunisien lui donne de la tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie-Françoise, ce orange ferait presque mal aux yeux !! J'adore ces couleurs "criardes" comme dirait quelqu'un de mon entourage !! Belle soirée

      Supprimer
  24. kikou
    un petit vide poche bien sympa
    le crochet Tunisien me donne envie de belles réalisations Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, c'est sympa le crochet tunisien, mais j'ai encore des progrès à faire ! Merci et belle soirée

      Supprimer
  25. Très mignon ton vide-poches ! J'aime bien aussi le crochet tunisien, ça change !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjolaine ! J'aime le côté moelleux du crochet tunisien ! Belle et douce soirée

      Supprimer
  26. bravooo tu es douée j'adore ta carte et ton vide poche bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roudoudou !! Heureuse de te voir te promener chez moi !! Belle soirée !

      Supprimer
  27. Des ouvrages pratiques et pleins de pep's! De l'énergie pour le quotidien! Bonnes idées! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piouch !! Isabelle a raison quand elle dit que trop de bidules traînent dans nos placard, faute de fonction !! Alors j'essaie d'allier l'utile à l'agréable ! Belle journée

      Supprimer
  28. un bien joli vide poche tout plein de punch ! Ton portable a bien de la chance de t'avoir comme propriétaire, il est bien emmitouflé par ce bel étui que tu lui as fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val ! J'aime bien ce orange, il est très lumineux ! Beau week-end !!

      Supprimer
  29. Je n'ai toujours pas essayé le crochet tunisien mais c'est très joli. J'aime ton vide-poche que je trouve tout mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci !! Le crochet tunisien est bien agréable ! J'aime le toucher à la fin ! Belle journée sous le soleil

      Supprimer
  30. Réponses
    1. Thanks a lot !! See you soon ! Have a good evening !!

      Supprimer

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !