vendredi 21 mars 2014

Scrap Album été 2013 (début)

Voici les premières pages de l'album des vacances de 2013. Je suis loin de l'avoir achevé. Pour tout vous dire, j'ignore quel type de scrap je réalise. J'avance au gré de mon imagination. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques en laissant un petit commentaire. J'ai dissimulé le visage de mes loulous sous des boucles d'oreille que je viens de réaliser, car je n'aime guère mettre des photos de mes proches sur le net.  Dans l'esprit "récup'" la couverture de l'album a pour base un carton gris qui vient d'une boîte de transport de fleurs, quelques chutes de papier et de mousse, et c'est tout...
Il faut que je fasse mieux... Ah,  j'oubliais la colle de riz tout de même ;-)

Belle journée ensoleillée.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un message, c'est un plaisir de vous lire !